Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shanghai by Flo
19 septembre 2011

C'est Noël à Shanghai....

Petit billet d'humeur sans photo ce soir.
Ce matin réception au bureau d'un colis marqué Colissimo La Poste - un truc que l'on voit plus ici - étrange, bizarre....
Le père Noël a pensé à moi et m'envoie des cadeaux....Histérique comme une môme de 5 ans (je vous jure... énorme...)

Deux amis qui vous veulent vraiment du bien.... ont l'idée de génie et la gentillesse ultime de vous faire une surprise en vous envoyant un colis avec : des CD (histoire d'écouter un peu de musique francaise a Shanghai), votre magazine de cuisine préféré avec en plus un numéro hors série, des livres en veux tu en voila (en cuisine avec Alain Passard, les derniers romans que vous souhaitez lire et introuvables encore ici à Shanghai hormis en Chinois!!!!), des énormes saucissons sous vide et oui, je sais.... vous trouvez ça con - mais à Shanghai on trouve de tout sauf du saucisson (c'est le caviar des Frenchies ici car l'importation de porc est interdite en Chine - donc tous les Francais sont accros au sauciflard),
un Libération hors série avec la une sur le 11 Septembre, des plaques de chocolat dont du Crunch car au détour d'une conversation j'ai du dire que l'on ne trouvait pas de Crunch à Shanghai.

Bref le bonheur n'est pas dans le pré, mais dans un paquet de La Poste Française aujourd'hui. 

Les amis MERCI, MERCI MILLE FOIS car vous n'imaginez pas le bonheur de recevoir une pensée de ceux qui sont loin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shanghai by Flo
  • Depuis 2011 à Shanghai. Quelques photos de Shanghai et de mes voyages en Chine ou en Asie sont un moyen de conserver tous ces moments précieux et de les partager. Vous aurez peut être envie de venir....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Shanghai by Flo
Visiteurs
Depuis la création 27 637
Newsletter
2 abonnés
Publicité